Brutos-Forum Index du Forum

Brutos-Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

REGLES DE BASE DU CLAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutos-Forum Index du Forum -> Brutos-Forum -> AIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigro
Membres du clan

Expérience: 96
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: REGLES DE BASE DU CLAN Répondre en citant

Au vu de certaines demandes ces derniers jours,je tiens a preciser certains points primordiaux qui font la célébrité de notre clan!!^^                             1/pas de PNA et quand je dit PNA a la limite je suis meme pas sensé savoir ce que ca veut dire!!!                                 2/pas d alliances a deux balles.Alliances a deux balles =on est copains pour rien...Un BRUTOS ne doit s engager pour un non BRUTOS que si celui ci mérite le respect de toute la meute...Ca semble évident!                              3/Indéfaillible soutiens au membres du clan!La valeur de chacun n existe qu au sein de la meute!!Meme avec des stats de champions du monde on est rien tout seul!!Donc que je prenne personne a prendre la defence d un non membre du clan par rapport a l un des notres quelles que soient les motifs!!Ici c est pire que la FAMILLE!!                            4/Pas de trèves demandées!!A l inverse des PNA....Si on vous raid et que vous avez pas de solution on en trouvera une ensemble mais on demande pas de trève a l ennemi c est le meilleur moyen de se faire ratisser encore plus!!                        5/dans le doute on TABASSSSSSSSSSSS!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin ecureuil
Administrateur

Expérience: 39
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: REGLES DE BASE DU CLAN Répondre en citant

je rajoute un truc la page d acceuil pour les dons :  http://spreadsheets.google.com/ccc?key=pzEumwQwfnCFD0Hf4qh7cMw   elle sera normalement tenu a jour tous les week-end ! pensez aux dons donc !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: REGLES DE BASE DU CLAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutos-Forum Index du Forum -> Brutos-Forum -> AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange